Gawa: Troisième vague...

Publié le 26 Novembre 2012

Il y a quelque temps, Gawa nous présentait un choix de photos, avec leurs notices d'utilisation, et l'intervieweuse, Marine, les complétait par quelques liens bien utiles.

Suite aujourd'hui du cheminement dans cet univers...


Par ailleurs, nos belleville-sur-berges conservés en pages vont disparaitre, manque de place oblige...

Pas grave," mon voisin idéal", "mon lieu de vie idéal", "ma phrase, ma rumeur idéales", "mes bonnes résolutions de la rentrée pour mon quartier", "ma pause rêvée" ou "mon lieu de vie revisité par un graff de mon choix.".. ne durent qu'un instant, celui que vous passez à participer...

Merci encore et en attendant, repartons dans le monde de Gawa. 

A découvrir en "pages"

Bonne lecture!


 

Rédigé par belleville-sur-cour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe! Bravo à Marion
Répondre