belleville-sur-berges: Projection rêvée dans votre quartier...

Publié le 13 Décembre 2012

Vous avez  été plusieurs la semaine dernière à vous souvenir de parfums de Noël, enfouis parfois depuis l'enfance. Cette semaine, nous vous demandons d'imaginer qu'un père Noêl bien inspiré vous offre la projection d'une scène que vous avez vécue, à laquelle vous avez assisté ou participé à cette époque de l'année, là sur un plateau, quelques années plus tard...

Laquelle choisiriez-vous dans le fouillis de votre mémoire, pour la vivre de nouveau en cinémascope, transposée dans votre quartier?

Souvenez-vous, servez-vous délicatement, remuez sans trop secouer...Vous y êtes!

A vos stylos, m'ssieurs- dames et merci à vous!

Rédigé par belleville-sur-cour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voudrais prendre mon vélo et pédaler sur les petites routes de Ouessant qui auraient remplacé les grands boulevards. Le vert et le bleu m'accompagneraient...<br /> Lili
Répondre
S
Le marché de Bratislava avec un vin chaud qui se justifie, à déguster en regardant l'opéra illuminé
Répondre
F
Le désert à ma porte...<br /> Fatou
Répondre
I
La crèche de mon enfance, sans doute bien plus jolie dans mes souvenirs que dans la réalité. Avec un petit Jésus qui prenait son temps pour arriver...<br /> Isa
Répondre
T
Je voudrais revoir ma famille,celle de mes Noël d'enfance
Répondre